le St Dominique | FINITIONS
15991
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15991,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

FINITIONS

Espaces de vie

Les logements sont clairs, spacieux et fonctionnels et ont tous accès à un espace privatif extérieur, que ce soit balcon, jardin ou terrasse sur le toit.

Les pièces de vie sont baignées de lumières grâce à un maximum de fenestration.

L’espace est maximisé, la conception et l’architecture habilement orchestrées.

Les matériaux employés sont modernes et performants. Bénéficiez d’une isolation et d’une insonorisation de premier ordre.

Cuisines

Toutes les cuisines disposent d’un ilot  qui participe à la convivialité. Les détails sont bien pensés, comme par exemple la niche à micro-ondes intégrée à la cuisine, afin de dégager au maximum l’espace de comptoir utilisable, ou encore les amortisseurs de tiroirs et de portes qui procurent une douceur de fonctionnement sans pareil.

Les robinets avec douchette intégrée, les éviers  undermount ou encore les magnifiques comptoirs de quartz vous donneront du plaisir à cuisiner.

De la hotte cheminée en acier inoxydable aux multiples choix de finis d’armoires disponibles, vous apprécierez le souci du détail apporté à votre condo.

Salles de bains

Chaque salle de bain est unique, pensée pour un moment de détente et de bien-être.

Elles disposent soit d’une douche avec paroi de verre trempé ou d’une baignoire avec robinetterie assortie.

Les salles de bains sont pourvues de grands comptoirs, de robinets au design contemporain, d’un miroir avec tablette et d’un meuble lingerie (selon les plans), avec un choix de couleurs assorties.

Les céramiques au sol et dans la douche sont à choisir parmi une gamme de couleur d’une ou deux tonalités, issues des dernières collections Céragrès.

Qualité de construction

Nous avons opté pour une enveloppe du bâtiment en brique et revêtement métallique, deux matériaux qui nécessitent peu d’entretien et qui seront donc plus économes pour la copropriété.

La fenestration de l’immeuble est assurée par des fenêtres hybrides Aluminium-PVC à faible émissivité, avec gaz argon intégré au double vitrage. Cette solution garantie une isolation thermique à toute épreuve aussi bien contre la chaleur de l’été que contre le froid de nos hivers.

L’insonorisation du bâtiment est particulièrement soignée et dépasse largement les normes en vigueur dans la construction. Un système breveté de suspension acoustique des plafonds couplé à l’une des membranes de sous-plancher les plus performantes de l’industrie vous assureront quiétude, tant contre la transmission de sons aériens que de bruit d’impact entre les logements.